Comment devenir Youtubeur et gagner de l’argent sans faire de vidéo

Savais-tu qu’il y a des personnes qui gagnent de grosses sommes d’argent sur Youtube, sans tourner aucune vidéo et sans montrer leur tête. Tout simplement en utilisant une stratégie que je vais te dévoiler ici.

Tout d’abord, choisis une niche qui fais beaucoup de vues, par exemple les vidéos drôle, d’animaux, de foot, de jeux vidéo…

Tape ton mot clé dans la barre de recherche Youtube ex : « drôle »

gagner argent youtube sans creer video

Tu peux voir le nombre de vues que ce type de vidéos génère !! Et évidemment l’argent que ça engendre derrière.

Que dirais-tu de poster le même type de vidéos sur Youtube sans te prendre la tête à les tourner et en toute légalité, sans risquer de te faire démonétiser par Youtube ?

Ce contenu est réservé à mes abonnés privés

Pour aller plus loin et débloquer le contenu, entrez votre email ci-dessous. En plus vous recevrez mes astuces exclusives par email +  une astuce de 3 min pour obtenir du trafic gratuit sur vos liens d’affiliation et empocher des commissions de manière automatique.

Pour commencer, il faut filtrer les vidéos de ta recherche en cliquant sur : FILTRER tout en haut puis, sur « Creative Commons »

gagner argent youtube sans creer video youtube money

Le fait de choisir « Creative commons » va filtrer les vidéos en le laissant que les vidéos libres de droit, c’est très important de n’utiliser que celles là pour rester dans la légalité.

Une fois que tu as trouvé la vidéo qui t’intéresse (celle avec le plus de vue), télécharge là sur ton ordinateur en utilisant un service de téléchargement en ligne, comme celui là : https://mp3-youtube.download/fr

Une fois téléchargée, je te conseille de la re-découper un peu histoire de la personnaliser un minimum. Ensuite il ne te reste plus qu’à l’uploader sur ta chaine Youtube. N’oublie pas d’utiliser un maximum de mots clés dans la description pour bien la référencer.

Il ne te reste plus qu’à recommencer avec d’autres vidéos. Petit conseil, va voir ce qui se fait en anglais, tu n’auras qu’à traduire le titre et upload sur Youtube.

Cette technique pour gagner de l’argent sur Youtube sans faire de vidéos est redoutable pour créer ta chaine Youtube à succès et générer tes premiers euros sur internet de manière complètement passive.

A toi de jouer !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.