Voici un exemple d’un seul bénéfice après une période de 2 semaines.

En mettant simplement en place un blog en 10 min, on peux gagner plus de 1100 $ en seulement deux semaines.

Si vous regardez la première URL, vous verrez qu’elle a reçu 91 064 visiteurs et que 10 666 ont cliqué sur une annonce, ce qui a permis de gagner 3 140$ sur ce poste.

La personne qui a documenté cette étude de cas a payé 3 cents par visiteur sur deux régies (nous les divulguerons plus tard dans cet article) pour un coût total de 2 731,00 $. Ce qui lui a laissé un bénéfice de 409$ de gains en Adsense.

C’est génial parce qu’il avait aussi deux autres stratégies de monétisation sur sa page qui ont fait le reste du bénéfice.


Comme vous pouvez le voir en moyenne, 7,16% de personnes qui visitent le site cliquent sur un widget qui rapporte 0.11$ par clic.

Ainsi, à partir du premier post, nous pouvons dire que 7,16% des 91,064 personnes ont cliqué sur le widget qui est 6,370 clics et gagné 11 cents chacun pour un total de 700,00 $

Cela a fait 400,00 $ de profit sur Adsense et 700,00 $ sur le widget plus un peu sur monétisation réseau pour un total d’environ 1 100,00 $

Ce n’est pas mal pour un poste qui a pris 10 minutes à créer.

En utilisant cette stratégie exacte que vous êtes sur le point de découvrir, l’auteur a augmenté son site à 6K $ de bénéfice par mois en 3 mois.

Bien sûr, légalement, nous ne pouvons pas promettre que vous obtiendrez les chiffres exacts.

Mais vous pouvez vous attendre à commencer à gagner 50 $ – 100 $ par jour pratiquement dès le premier jour et ensuite développer le site au fil du temps pour gagner beaucoup plus que cela.

En fait, beaucoup de gens gagnent des centaines de milliers par mois avec cette méthode et certains même des millions.

La beauté de ce système est que vous pouvez le configurer et ne passer que 45 minutes par jour sur le site.

Lorsque vous commencez à gagner de l’argent sur le site, vous pouvez simplement externaliser tout le travail et vous asseoir en regardant votre entreprise se développer à peu près toute seule.

Voici la méthode exacte

[signinlocker id= »561″]

Très bien, alors entrons dans les détails étape par étape et des exemples en direct pour vous de commencer.

Alors, comment les gens gagnent six chiffres par mois avec Adsense?

Ce qu’ils font c’est tout simplement construire des sites de contenu viral tels que www.upworthy.com, www.knoworthy.com, www.firsttoknow.com, www.viralnova.com et d’autres comme eux.

Nous avons crée des sites Adsense viraux et nous avons obtenu 329 clics gratuits (instantanés) en seulement deux heures et fait facilement 11,12 $ avec Adsense (complètement par accident).

Le Click arbitrage est quand un annonceur achète du trafic bon marché d’une source, place stratégiquement les annonces sur leur site, et fait plus de revenus publicitaires par visiteur que le coût initial pour obtenir le visiteur sur leur site.

Exemple: Il en coûte en moyenne 0,05 $ pour avoir une personne sur votre site Web. Cette personne se présente sur votre site, fait un quiz / consomme votre contenu et clique sur une annonce. Vous faites une moyenne de 0,20 $ chaque fois que quelqu’un clique sur une annonce.

Bien sûr, tout le monde ne cliquera pas, mais quand le site Web prend de la vitesse et commence à devenir viral (sur les médias sociaux), le trafic gratuit couvrira le coût et fera tout le profit.

La clé de la réussite de votre site est de rendre votre contenu viral et d’obtenir un trafic gratuit générant des clics sur vos annonces.

Cependant, pour ce faire, vous devez d’abord «semer les graines» avec de la publicité payée.

 

BuzzFeed.com a été l’un des pionniers et est maintenant le plus grand type de site web au monde avec des millions de visiteurs par mois et vous pouvez être sûr qu’ils sont en train de le ramasser avec des revenus publicitaires.

De plus ce type de sites sont super faciles à construire.

Selon Alexa.com, Buzzfeed est le site le plus visité sur Internet.

Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de construire un si grand site web gagner un revenu.

Le site qui est utilisé comme étude de cas n’a que 3 mois et il pousse comme un fou, pourquoi?

Parce que le contenu est intéressant et attrayant pour les visiteurs et qu’ils partagent et commentent les messages.

Si vous regardez ces sites, vous verrez que les auteurs parcourent Internet et surtout Youtube et Facebook pour voir ce qui est populaire en ce moment. Ils prennent ensuite le sujet ou la vidéo qui fait le buzz et l’organisent comme un nouvel article sur leurs propres sites.

Créer le contenu automatique est également très facile. nous allons vous montrer comment plus tard dans cet article.

Stratégies de monétisation

Presque tous ces sites utilisent exactement les mêmes stratégies de monétisation:

Réseaux PPC:
• Annonces Adsense
• Yahoo / Bing Ads
Les moteurs de recommandation de contenu (annonces natives)
• Taboola.com
• Outbrain.com
• Content.ad
• RevContent.com

Voici comment ViralNova.com monétise ses publications:

Les boutons de partage social sont très importants

Vous verrez que tous ces sites Web ont des boutons de partage social devant ou après la publication.

La plupart du temps, ils sont très gros et ont un fort appel à l’action.

La raison en est que lorsque les gens finissent de regarder la vidéo ou de lire l’article, ils doivent avoir une option à partager. Ce qu’ils font plus que vous ne l’imaginez.

Le message devient viral et le site reçoit beaucoup de trafic et d’activité supplémentaires, ce qui entraîne de nombreux clics sur les annonces, ce qui signifie beaucoup d’argent pour le propriétaire du site en Auto Pilote.

Avoir une page Facebook, Pinterest et Twitter sont également utiles pour rediriger le trafic vers le nouveau contenu.

Certains de ces sites Web ont des boîtes d’optin email, mais d’après notre expérience, vous avez besoin d’une tonne de trafic pour construire une liste d’email décente. Donc c’est optionnel.

C’est ainsi que ces sites Web sont devenus une puissance médiatique. Ensuite, ils vendent généralement le site pour un bénéfice énorme et en construisent un autre.

Selon le Wall Street Journal, (http://blogs.wsj.com/cmo/2015/07/09/viralnova-just-got-bought-for-100-million-has-the-viral-publisher-shakeout-begun /) Viral Nova a été vendu pour 100 millons.

Il y a beaucoup de petits sites Web adsense viraux vendus sur flippa.com même maintenant.

Obtenir du trafic pour ces sites est extrêmement facile.

Comme le contenu n’est pas commercial, il est très facile d’acheter du trafic bon marché et de haute qualité à grande échelle. En fait, l’échelle est si grande, que si vous n’êtes pas prêt, vous pouvez planter votre service d’hébergement Web.

Qu’entend-on par « moins cher pour du contenu non commercial »?

La raison pour laquelle ces annonces ont tendance à être un peu moins cher est que beaucoup de ces réseaux ne permettent pas aux annonceurs d’envoyer du trafic vers une page d’atterrissage destinée à faire une vente. Ils sont seulement autorisés à être liées au contenu.

Il y a même quelques réseaux qui ont un tarif (généralement plus bas) pour les annonceurs qui veulent envoyer du trafic vers du contenu pur et un autre tarif (généralement plus élevé) pour les annonceurs qui veulent envoyer du trafic vers une page de vente.

Content.Ad est l’un d’entre eux.

Alors, d’où vient exactement le trafic?

Si vous allez sur l’un des sites les plus populaires du web tels que Yahoo.com, HuffingtonPost.com, Cnn.com, The Guardian, ardoise, Seattle Times, National Geographic etc, vous verrez qu’à la fin de leur contenu, ils ont la recommandation de contenu widgets, qui recommande le contenu d’autres sites.

Vous avez probablement déjà vu ça. Ils sont très populaires ces jours-ci.

Voici le Widget Taboola.com inclus sur HuffingtonPost.com:

Les réseaux utilisés dans l’étude de cas (voir les résultats ci – dessus) était www.outbrain.com et www.taboola.com.

L’auteur a payé environ 3 à 5 cents par clic à partir de ces sites et le trafic est de très haute qualité.

Il y a une quantité illimitée de trafic de ces réseaux et il ne se tarira pas bientôt.

Outbrain.com fait environ 50 milliards de recommandations par mois ce qui est une tonne de trafic. Taboola fait encore plus.

Lorsque vous transformez tout ce trafic en profit, vous gagnez de l’or.

En utilisant Content.ad Outbrain.com et Taboola.com, vous pouvez augmenter votre fréquentation en milliers en quelques jours.

Maintenant, vous n’avez pas à payer pour le trafic si vous ne le souhaitez pas.

En fait, nous avons facilement obtenu du trafic gratuit vers l’un de nos sites Web adsense viral en utilisant deux sources de trafic faciles à utiliser.

Vous pouvez trouver l’étude de cas si vous avez un accès complet.

Cependant, si vous êtes sérieux, acheter du trafic accélérera le processus.

Le meilleur moyen d’amener les gens à voir votre contenu est de le payer pour le voir, au moins au début. Souhaitez-vous dépenser 15 $ par jour pour gagner 50 $ de retour? Ou dépenser 100 $ pour faire 300 $ de retour?  Bien sûr que vous le feriez.

Voici quatre réseaux de recommandation de contenu les plus populaires (Réseaux d’annonces natives) pour acheter du trafic à partir de:

• Content.ad
• Outbrain.com
• Taboola.com
• RevContent.com

Choisissez votre type de site Viral Adsense Arbitrage

Il existe trois types de sites qui fonctionnent très bien.

Ce sont les:

1. Sites de quiz viral
2. Sites de contenu viral
3. Sites de liste virale

Jetons un coup d’oeil à chacun d’eux dans plus de détails:

1. Sites de quiz viral

Une fois bien fait, un site de Quiz Viral peut devenir viral à la vitesse de la lumière.

Il suffit de partager le quiz avec le trafic initial, le quiz devient viral, puis le trafic commencera à circuler à peu près en pilote automatique.

Puisque le quiz est partagé sur le Facebook de Newsfeed, il y a de fortes chances que leurs amis cliquent, fassent le quiz et partagent les résultats.

Playbuzz.com est un bon exemple d’un Site de Quiz Viral bien établi.

L’un de leurs quiz les plus populaires était http://www.playbuzz.com/shayc/guess-the-tv-monster-part-2

Si vous êtes capable de créer des quiz comme ça, vous avez de bonnes chances de réussir un site web viral adsense.

2. Sites de contenu viral

Ce sont des sites qui affichent des contenus drôles, controversés, des nouvelles ou tout autre type de contenu écrit ou vidéo conçu pour déclencher une émotion chez les gens.

Les gens partagent à fond ces types de messages, ce qui est génial pour le propriétaire du site.

Des exemples de ces types de sites sont les suivants :
www.firsttoknow.com
www.upworthy.com
www.viralnova.com
www.knoworthy.com
www.buzzspeed.com
www.thatviralfeed.com
www.pressroomvip.com

Le site qui a fait 1 100$ en deux semaines et a augmenté de 0$ à 6k$ par mois est le type exact de l’un de ces sites viraux.

Comment créer facilement du contenu viral pour votre site?

Vous devez suivre quelques uns de ces grands sites Web et trouver des articles populaires en vérifiant le nombre de J’aime et les commentaires que l’histoire reçoit sur les médias sociaux.

Ensuite, créez votre propre article sur cette même histoire. Ne copiez jamais le travail d’autres personnes! Toujours réécrire dans vos propres mots.

Un autre moyen encore plus simple de créer des posts très populaires est de vérifier quelles vidéos sont virales sur Youtube. Trouvez une vidéo qui est populaire en ce moment et créez un nouveau post sur votre site à propos de la vidéo. Si vous allez adopter cette approche, n’oubliez pas d’inclure au moins 200 à 300 mots d’article sous la vidéo. C’est parce que Adsense n’aime pas les vidéos nues sur la page. Les gens vont le regarder, le partager avec leurs amis, le commenter et bien sûr cliquer sur les publicités.

La stratégie vidéo est géniale, car vous pouvez créer un post très chaud en 15 minutes environ.

Cette stratégie vidéo exacte a été utilisée dans cette étude de cas (qui a fait plus de 1 100 $ en deux semaines seulement).

3. Sites de liste virale

Les sites exemples sont www.listverse.com et www.toptenz.net

Les sites de type liste numérotée fonctionnent très bien et tout ce qu’ils font est de publier du contenu tel que ..

– Top 10 des plus belles femmes du monde de 2016

– Les 10 marques les plus puissantes en 2015

– Top 10 des films les plus piratés de la semaine

– Top 10 des sites de Torrent les plus populaires de 2016

– Top 10 des villes les plus chères au monde: en images

– Etc. Les gens aiment lire ces 10 meilleurs types de messages, surtout si vous ajoutez de belles images là-bas. Les gens lisent les messages les partager et cliquent sur les annonces. C’est une combinaison gagnante pour le propriétaire du site.

Tout ce que vous avez à faire est de créer 1 nouveau top 10 par jour et de le partager avec vos followers sur les réseaux sociaux et sur d’autres plateformes de trafic.

Vous pouvez créer le contenu vous-même ou vous pouvez l’externaliser à un écrivain professionnel pour environ 10 $ à 30 $ chacun.

Comment obtenir du trafic?

 

Alors maintenant que vous avez choisi quel type de site Web vous voulez construire et avez fait votre propre site WordPress, il est temps de générer du trafic.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, certains des trafics les moins chers (et de très haute qualité) que vous pouvez obtenir auprès de Content.Ad, OutBrain.com, RevContent.com et Taboola.com.

Nous vous recommandons de commencer avec Content.ad. C’est facile et rapide, puis évoluez vers de plus grands réseaux. Avec Content.Ad vous pouvez commencer avec seulement 250 $.

Configuration d’une annonce sur Content.Ad

 

La création d’une annonce sur une annonce de contenu est très simple. Inscrivez-vous sur l’annonce de contenu et ajoutez des fonds. Ensuite, cliquez sur Campagnes.

Puis cliquez sur « Nouvelle campagne » comme indiqué ci-dessus.

L’étape suivante consiste à configurer les paramètres de votre campagne.

 

Comment aimeriez-vous appeler votre campagne? – Donnez un nom à votre campagne.
Quel type de contenu allez-vous ajouter? – Sélectionnez le type de campagne.

Non commercial – sera le moins cher. Choisissez cette option si vous souhaitez générer du trafic vers vos publications uniquement.

Publireportages – plus cher. Vous pouvez générer du trafic vers les pages d’annonces.

Annonces – vous pouvez générer du trafic directement sur votre lien d’affiliation Clickbank, mais le prix sera de 0,63 $. Donc, c’est un peu cher.
Combien voulez-vous payer par clic sur votre site (CPC)? 
Suggéré: 8 cents
Minimum: 5 cents

Combien voulez-vous dépenser par jour? – Définissez votre limite de dépenses quotidiennes ici.

Combien voulez-vous dépenser pour cette campagne en général? – définissez la limite totale de vos dépenses de campagne.

Où voulez-vous que votre campagne se déroule? – spécifiez les régions / pays dans lesquels vous souhaitez que votre campagne soit exécutée. Le coût dépendra du taux de clics de votre annonce.

Plus le CTR est élevé, moins vous payez pour un clic. Alors assurez-vous que vos annonces se démarquent. Si vous voulez du trafic mondial, alors définissez à 0,05 $. Vous obtiendrez une charge de trafic mondial très rapidement.

Voulez-vous que votre campagne cible des appareils spécifiques? – Vous pouvez cibler par dispositif ici.

CPC de bureau:
Suggéré: 8 cents
Minimum: 5 cents

Mobile CPC:
Suggéré: 3 cents
Minimum: 1,5 cents

CPC de la tablette:
Suggéré: 5 cents
Minimum: 3 cents

Souhaitez-vous attribuer une liste de blocage à cette campagne? – Vous pouvez attribuer un site Web bloqué ici.

Quels paramètres de suivi souhaitez-vous ajouter à tous les liens? – Ajouter un code de suivi ici. Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Ajouter du contenu à votre campagne

Lorsque votre campagne est prête, cliquez sur le bouton + pour ajouter du contenu à votre campagne.

Ensuite, cliquez sur le bouton « Ajouter contenu » comme indiqué ci-dessous:

Un Popup apparaîtra, collez votre URL ici et cliquez sur Continuer:

Modifier votre titre ici. Vous pouvez également télécharger votre propre image.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Soumettre pour approbation ». Votre annonce sera en mode en attente. Il faut jusqu’à 24 pour approuver votre annonce. Une fois approuvée, vous verrez le trafic entrer instantanément.

Assurez-vous de télécharger au moins 2 titres différents pour votre article et rendre les titres aussi accrocheurs que possible. Faites la même chose avec l’image. Téléchargez au moins 2 images accrocheuses pour votre article. Ça vous permettra de mesurer les 2 annonces et de voir quelle annonce obtient plus de clics.

Rappelez-vous, plus de clics = coût par clic moins cher.

Comment obtenir du trafic gratuit?

Pouvez-vous commencer avec du trafic gratuit? Bien sûr. Cependant, avec le trafic payant, vous serez en mesure d’éliminer les articles gagnants et ceux qui ne fonctionnent pas plus rapidement.

 

Conclusion

Il y a quelques indications avant de conclure.

Tout d’abord, avant de commencer à acheter du trafic, assurez-vous que vous avez un contenu qui vaut la peine d’être partagé. Sinon, vous allez juste perdre de l’argent.

Deuxièmement, avoir des annonces Adsense comme seule méthode de monétisation n’est généralement pas suffisant. Faites en sorte que votre site soit approuvé au moins sur l’un des réseaux de publicité natives qu’on a vu ci-dessus en tant qu’éditeur et ajoutez un widget sur votre site Web.

Troisièmement, assurez-vous que les boutons de partage des réseaux sociaux soient visibles et que pour avoir un fort appel à l’action pour partager le contenu.

Quatrièmement, assurez-vous d’utiliser la pagination (boutons suivant et précédent) pour augmenter le nombre de pages vues.

Cinquièmement, testez, testez, testez. Tous les articles ne seront pas gagnants. Mais quand vous en trouvez un – misez dessus comme un fou.

[/signinlocker]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.